Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
La pierre à deux

La pierre à deux

Encore moins le droit à l'erreur , alors mieux vaut que l'entente soit parfaite. En effet, contrairement au jeu à 3 où la structure permet aux joueurs de se replacer de manière relativement sereine, à 2 l'anticipation et la précision sont de mise. De...

Lire la suite

Ref 7 : le pivot

Le pivot : lorsque la pierre est trop en avance par rapport à l'action , il suffit de la ramener a l'aide d' une frappe où le pied d' appuie effectue une vive rotation à 180°.

Lire la suite

Ref 5 : le bombardier

Ref 5 : le bombardier

Le bombardier : en pleine action , bloquer la pierre entre les deux pieds , sauter , puis en pleine détente relancer la pierre dans la direction souhaitée de manière tendue ou trés aérienne.

Lire la suite

ref 3 : l'effet

ref 3 : l'effet

L'effet : frapper la pierre de l'intérieur ou de l'extérieur du pied pour donner une trajectoire courbe . C'est la savante alchimie entre puissance , lift , et positionnement du corps.

Lire la suite

ref 2 :la levée

ref 2 :la levée

La levée : réussir à faire prendre de la hauteur à la pierre , soit en la cueillant , soit en la laissant glissé sur le dessus du pied , indispensable pour les phases de jongles ou pour les passes aériennes.

Lire la suite

1 2 > >>